Rogar-rogar a écrit le 19 juin 2010 à 20h21 je crois que celui-ci a bien vu son niveau de foot aujourd'hui.s'il etait meilleur il ne serait pas reste en 2 division apres la descente de seville.avec le physique d'un lutteur,il ne sert a rien a cet equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...