Kmer a écrit le 19 juin 2010 à 20h21 CE N'EST PAS LE DANEMARK QUI NOUS A BATTU MAIS C'EST EMANA QUI A ELIMINE LE CAMEROUN!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...