Je suis désolé de la maladie de Etoò, mais il manque vraiment de discipline. Un grand joueur qui se respecte comme lui devrait éviter les voyages comme ceux qu`il a fait au cameroun là . Il a certainement des problèmes à régler au pays, mais bon, il ne va pas filer au cameroun chaque fois que un de ses parents le demande. Il a joué dimanche avec barcelone, il a un match important avec le cameroun samedi, et il se permet d`aller faire un tour au pays peut être pour le plaisir, et voila qu`il contracte une gastro...il a trop mangé le ndolè..

