PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer de blind river - canada a écrit le 6 octobre 2004 à 23h20
Je suis désolé de la maladie de Etoò, mais il manque vraiment de discipline. Un grand joueur qui se respecte comme lui devrait éviter les voyages comme ceux qu`il a fait au cameroun là. Il a certainement des problèmes à régler au pays, mais bon, il ne va pas filer au cameroun chaque fois que un de ses parents le demande. Il a joué dimanche avec barcelone, il a un match important avec le cameroun samedi, et il se permet d`aller faire un tour au pays peut être pour le plaisir, et voila qu`il contracte une gastro...il a trop mangé le ndolè..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist