il est audacieux le jeune ABOUBAKAR VIENCENT,il touvhe le ballon sans complexe,rien à reprocher sur ses deux touches de ballon?
Etoo devrait jouer à sa place ,il est rentré en milieu depuis la deuxième mi temps .
Etoo devrait jouer à sa place ,il est rentré en milieu depuis la deuxième mi temps .

