reponse à ndogkoti
pour la danseuse de K_tino ...Chaire de pour ... ton message arrive trop tard ... car j ai mouve tous les poils qui lui restaient encore jusqu à hier
bon .. pour que tu ne vexes pas trop ... je t enverais un petit vin rouge pimenté ..si ça peut te calmer
pour la danseuse de K_tino ...Chaire de pour ... ton message arrive trop tard ... car j ai mouve tous les poils qui lui restaient encore jusqu à hier
bon .. pour que tu ne vexes pas trop ... je t enverais un petit vin rouge pimenté ..si ça peut te calmer

