ouiai PLG
il retire un deffenseur pour un attaquant alors l ekip danoise attaque.ki va deffendre alors.cet entraineur est vraiment nulll.
@makoun
ne viens plus jamais chez les lions avec tes miginilis pieds.tu n ariv mem pas a deffendre.
il retire un deffenseur pour un attaquant alors l ekip danoise attaque.ki va deffendre alors.cet entraineur est vraiment nulll.
@makoun
ne viens plus jamais chez les lions avec tes miginilis pieds.tu n ariv mem pas a deffendre.

