Hum a écrit le 6 octobre 2004 à 22h10 EtO'O a une terrible gastro il est hospitalisé à paris,sa participation au match du Soudan n'est pas garantie,il est fort possible qu'il ne soit pas là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...