Jop de Jop a écrit le 19 juin 2010 à 20h02 IDRISSOU ALORS QUE TCHOUPO EST LA OUI MERCI LA FRANCE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...