a tous :
l'ékipe africaine du siècle est très très malade ; l'éternel problème d'intendance à pris des proportion catastrophike ; ws le responsable technik doit ns foutre la paix en premier en attendant ke les autres subissent le même traitment.
c'est très grave classé derrière le nigèria ; c'est la mort pr ns autre fan des lions indomptables.
les biafrais vont ns tuer ! oooohhh kamerun ohh, c'est la fin des patates.
pardon grands lions faites kelke chose ( song-éto'o-gérémi-modeste-n'diéfi-kameni- doumbé-ndjemba.......) notre unik fièrté est dangereusement en péril ; vs êtes avant tout kome nous : des laissés pr compte. notre kotidien est simillaire. sauver notre seul espoir de vivre. toute notre grandeur retouve sa plénitude en vous.
prouver à ces crocodiles du gomna ke sans eux ns somes capables de grandes choses. vs êtes tous devenu aujourd'hui de grands artistes du ballon rond ; n'oublier surtout pas de kel souche vous venez. vous avez eu votre célébrité à la force de vos tripes. personne parmi vous ne mangeai à sa fin. alors il en va toujours de même pr des miliers de kamerounais ki aujourd'hui retrouve la joie de vivre grà ce à vos efforts. ne ns là chez pas chers frères. infliger ds corrections à tous vos adversaires.Vs en êtes kapables. minimiser au besoin les choix hasardeux de la gangraine ws ke l'on vs impose kome patron ; il ne konnait pas se ke vs représenter pr ns.
A éto'o particulièrement, partout au kartier drobba est ton principal challenger : hier diouf l'a été tu l'as vaincu ; mais aujourd'hui drogba est 1 candidat sérieux ki ménace ton trône à prendre très au sérieux.
ke tes coups de pattes kontinuent à ns anchanter pr le grand bien du kamerun. ke les lions mouilles toujours le maillot kome ns le faisons tous les jours pr trouver notre pain kotidien. le système à bacler tous ceux ki st encore capable d'effort.
vive à jamais les indomptables d'afrik.
allez de l'avant chers lions seul espoir des millions de kamerounais.
l'ékipe africaine du siècle est très très malade ; l'éternel problème d'intendance à pris des proportion catastrophike ; ws le responsable technik doit ns foutre la paix en premier en attendant ke les autres subissent le même traitment.
c'est très grave classé derrière le nigèria ; c'est la mort pr ns autre fan des lions indomptables.
les biafrais vont ns tuer ! oooohhh kamerun ohh, c'est la fin des patates.
pardon grands lions faites kelke chose ( song-éto'o-gérémi-modeste-n'diéfi-kameni- doumbé-ndjemba.......) notre unik fièrté est dangereusement en péril ; vs êtes avant tout kome nous : des laissés pr compte. notre kotidien est simillaire. sauver notre seul espoir de vivre. toute notre grandeur retouve sa plénitude en vous.
prouver à ces crocodiles du gomna ke sans eux ns somes capables de grandes choses. vs êtes tous devenu aujourd'hui de grands artistes du ballon rond ; n'oublier surtout pas de kel souche vous venez. vous avez eu votre célébrité à la force de vos tripes. personne parmi vous ne mangeai à sa fin. alors il en va toujours de même pr des miliers de kamerounais ki aujourd'hui retrouve la joie de vivre grà ce à vos efforts. ne ns là chez pas chers frères. infliger ds corrections à tous vos adversaires.Vs en êtes kapables. minimiser au besoin les choix hasardeux de la gangraine ws ke l'on vs impose kome patron ; il ne konnait pas se ke vs représenter pr ns.
A éto'o particulièrement, partout au kartier drobba est ton principal challenger : hier diouf l'a été tu l'as vaincu ; mais aujourd'hui drogba est 1 candidat sérieux ki ménace ton trône à prendre très au sérieux.
ke tes coups de pattes kontinuent à ns anchanter pr le grand bien du kamerun. ke les lions mouilles toujours le maillot kome ns le faisons tous les jours pr trouver notre pain kotidien. le système à bacler tous ceux ki st encore capable d'effort.
vive à jamais les indomptables d'afrik.
allez de l'avant chers lions seul espoir des millions de kamerounais.

