Kmer a écrit le 19 juin 2010 à 19h56 LE CAMEROUN N'A QU'UN SEUL JOUEUR!!! SEF. TOUS LES AUTRES C'EST LA MERDE!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...