ca ne vaut pas la peine
2-0, defense morte!!!!!!!
en attaque on n'a reien exploite
assou faible le but vient encore de ton cote
Je me Retire
adios le mondial
2-0, defense morte!!!!!!!
en attaque on n'a reien exploite
assou faible le but vient encore de ton cote
Je me Retire
adios le mondial

