Jop de Jop a écrit le 19 juin 2010 à 19h39 EMANAAAAAAAAAA IL N EST PAS TECHNIQ ET IL VEUT JOUER TECHNIQUE LES MOTS ME MANQUENT POUR CE GARS C EST NOTRE LAS MATCH SI ON PERD ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...