bonjour à tous
je voulais vous faire part du fait que nos lions n'ont jamais etaient aussi bon que cette année dans divers championnat en europe, ceci dit je mets toute ma confiance en song, eto'or, carlos, modesto .... et tous les autres biensur j'y crois fort et le rêve peut etre realité avec beaucoup de regularité. fini l'epoque de "chauffer les bancs" vive les lions
la seule fierté de mon pays!
je voulais vous faire part du fait que nos lions n'ont jamais etaient aussi bon que cette année dans divers championnat en europe, ceci dit je mets toute ma confiance en song, eto'or, carlos, modesto .... et tous les autres biensur j'y crois fort et le rêve peut etre realité avec beaucoup de regularité. fini l'epoque de "chauffer les bancs" vive les lions
la seule fierté de mon pays!

