PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
camerilest camerilest de Vincennes a écrit le 6 octobre 2004 à 18h26
bonjour à tous
je voulais vous faire part du fait que nos lions n'ont jamais etaient aussi bon que cette année dans divers championnat en europe, ceci dit je mets toute ma confiance en song, eto'or, carlos, modesto .... et tous les autres biensur j'y crois fort et le rêve peut etre realité avec beaucoup de regularité. fini l'epoque de "chauffer les bancs" vive les lions
la seule fierté de mon pays!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist