EMEBEKOBI a écrit le 19 juin 2010 à 19h35 MAKOUN???????OUEEHH PAPA TES SERIEUX????PLG C KOI?IL TE PAYE COMBIEN???MOI JE W8 LE KWAT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...