Slydamilano de Milan a écrit le 19 juin 2010 à 19h33 PLG a bu la VODKA ou koi?? mm le journaliste italien dit que GEREMI a tres bien joué. Pkoi le changé???? MAKOUN? mon Dieu !!!!!!!!!!!!!! avec ses brindilles la? EMANA OUTTTTTTTTTTT il se la joue trop se mec ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...