Lofombo a écrit le 19 juin 2010 à 19h32 Je ne sais pas pourquoi Emana aime jouer avec l'exterieur du pied la. Ca ne marche jamais, mais il faut toujours ca. Ca, c'est vraiment un joueur de deux zero. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...