Famille,
Au vu de la 1ère mi-temps, il y aura encore au moins un but à la 2ème mi-temps.
La première équipe qui va marquer gagnera le match.
Attention aux cardiaques.
J'ai peur que le non respect des anciens nous soit comme on dit chez nous, source de notre malédiction.
Au vu de la 1ère mi-temps, il y aura encore au moins un but à la 2ème mi-temps.
La première équipe qui va marquer gagnera le match.
Attention aux cardiaques.
J'ai peur que le non respect des anciens nous soit comme on dit chez nous, source de notre malédiction.

