Kmer a écrit le 19 juin 2010 à 19h31 EMANA!!!! TU VAS RENDRE DES COMPTES AU PEUPLE!!! ON T'ATTEND AU KWAT!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...