SI EMANA jouait SSSSIIIIIIMMMMPPPLLLEEEEE et faisait des passes à ETO'O (sur 2 occasions) on en serait à 3-0!!!!!!!!!!!
Quand le vous disais que SOULEYMANOU est une CCCCHHHHHEEEEVVVVVRRRRRRRRREEEEEEEEEEE.
Il doit s'imposer sur le centre de TOMASSON!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout qu'il centre pas en retrait mais tout droit!!!!!!!!!!
SOULEYMANOU DDDEEEGGGGGAAAAAGGGGEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMANA rattrape toi pour qu'on gagne le match sinon c'est TOI qui rendra des comptes et non ETO'O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand le vous disais que SOULEYMANOU est une CCCCHHHHHEEEEVVVVVRRRRRRRRREEEEEEEEEEE.
Il doit s'imposer sur le centre de TOMASSON!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout qu'il centre pas en retrait mais tout droit!!!!!!!!!!
SOULEYMANOU DDDEEEGGGGGAAAAAGGGGEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMANA rattrape toi pour qu'on gagne le match sinon c'est TOI qui rendra des comptes et non ETO'O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

