PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2010 à 19h27
SI EMANA jouait SSSSIIIIIIMMMMPPPLLLEEEEE et faisait des passes à ETO'O (sur 2 occasions) on en serait à 3-0!!!!!!!!!!!
Quand le vous disais que SOULEYMANOU est une CCCCHHHHHEEEEVVVVVRRRRRRRRREEEEEEEEEEE.
Il doit s'imposer sur le centre de TOMASSON!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout qu'il centre pas en retrait mais tout droit!!!!!!!!!!
SOULEYMANOU DDDEEEGGGGGAAAAAGGGGEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMANA rattrape toi pour qu'on gagne le match sinon c'est TOI qui rendra des comptes et non ETO'O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist