pour dire vrai notre equipe est plus seduisante par rapport au match contre le japon, offensivement ca donne avec sef en pointe. Mais la defense me decoit ca brule les gars!!!
Assou et Bassong plus enoh m'inquietent
Geremi c'est rassurant, mais putain c'est emana qui va me tuer. PLG met choupo a la place de webo
Assou et Bassong plus enoh m'inquietent
Geremi c'est rassurant, mais putain c'est emana qui va me tuer. PLG met choupo a la place de webo

