EMANA LA SI JE LE COINCE AU KÔOO......IL EST MORT....JE VAIS LE TRAITER AVEC MES MAINS....
Il s'amuse avec un pays comme ca!!!!!
Quand PLG lui a demandé de jouer...il peu bien dire....NON je ne sais pas jouer... je ne suis q'en 2eme division!!!
IL fo meme un loi pour metttre ces joueurs là en prison apres les competitions pareils.....GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'amuse avec un pays comme ca!!!!!
Quand PLG lui a demandé de jouer...il peu bien dire....NON je ne sais pas jouer... je ne suis q'en 2eme division!!!
IL fo meme un loi pour metttre ces joueurs là en prison apres les competitions pareils.....GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

