les gar le coter gauche de la deffence a un problem.g ne sais pas ce ki se passe aujoudhui avec Ekotto. a dire la veriter le seul joeur polivalent de cette ekip c est MBIA.de tous les joueurs ke PLG a tester a des differents poste il est le seul ki a confirmer.le reste ne sont polyvalant k a kelke centime.on n a vu chedjou en DC, mandjeck au couloir doit ca n a rien donner. bravo a MBIA il est impecable depuis le debut du tournoi.

