PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2010 à 19h22
Non ETO'O joue très bien pour l'instant!
Il fait se qu'on attend de LUI!!
Continue comme ça s'il te plait.
ETO'O est le meilleur pour le moment, il est chaud ce soir!
NDJITAP est le 2è pour le moment. Je ne savais pas qu'il pouvait encore se battre comme ça!
A.SONG, c'est bien.
EMANA si on fait match nul ou on perd tu va aussi rendre des comptes!!!!!!!!!!!!!!!!
4 occasions gachés EMANA!!!!!!!!!!! tu es ffffooooouuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist