Non ETO'O joue très bien pour l'instant!
Il fait se qu'on attend de LUI!!
Continue comme ça s'il te plait.
ETO'O est le meilleur pour le moment, il est chaud ce soir!
NDJITAP est le 2è pour le moment. Je ne savais pas qu'il pouvait encore se battre comme ça!
A.SONG, c'est bien.
EMANA si on fait match nul ou on perd tu va aussi rendre des comptes!!!!!!!!!!!!!!!!
4 occasions gachés EMANA!!!!!!!!!!! tu es ffffooooouuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Il fait se qu'on attend de LUI!!
Continue comme ça s'il te plait.
ETO'O est le meilleur pour le moment, il est chaud ce soir!
NDJITAP est le 2è pour le moment. Je ne savais pas qu'il pouvait encore se battre comme ça!
A.SONG, c'est bien.
EMANA si on fait match nul ou on perd tu va aussi rendre des comptes!!!!!!!!!!!!!!!!
4 occasions gachés EMANA!!!!!!!!!!! tu es ffffooooouuuuuu!!!!!!!!!!!!!

