Kmer a écrit le 19 juin 2010 à 19h20 DEHORS EMANA!!! DEHORS!!! AU NIVEAU DES 18METRES L'ON NE DOIT AVOIR QU'UNE CHOSE EN TETE: TIRER EN FORCE ET NE PAS REFLECHIR. PLG LAISSE EMANA AU BANCS. TROP C'EST TROP. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...