zachari a écrit le 6 octobre 2004 à 15h24 Pourquoi personne ne nous parle d'Etoo. Personne ne nous dit qu'il est très très malade et qu'il ne va sûrement pas jouer pour le match cameroun/soudan ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...