Mozer a écrit le 19 juin 2010 à 19h14 EKOTTO EMANA WEBO TRAITRESSSSSSS!!!!!!!!!! LEURS MERE POND!!! dedevant les goals il envoie encore la passe!!! ACHIllll!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...