Tino a écrit le 19 juin 2010 à 18h51 Ce n'est pas le moment de nous diviser restons tous à fond derriere l'équipe qui commence à ne plus presser au milieu de terrain. Notre gauche est faible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...