la volonté, la hargne, le collectif.
Pourquoi n'avoir pas fait ça depuis le japon?
Ce n'est pas SEF qui est fini, comme l'écrivent ici des idios, mais le positionnement erroné qu'on lui donne
Pourquoi n'avoir pas fait ça depuis le japon?
Ce n'est pas SEF qui est fini, comme l'écrivent ici des idios, mais le positionnement erroné qu'on lui donne

