salut à tous les tolieurs,ce sont de belles images là des Lions à l'aeroport de paris;pour ceux qui les connaissent de près , dites leurs qu'on est fier d'eux pour les performances en club,les beaux salaires,la considération des autres joueurs etc... mais qu'on aimerait
revoir ces Lions en qui on a toujours eu totalement confiance en face de leurs adversaires; le soudan aujourd'hui nous fait refléchir que dirait-on des teneurs de notre poule? De grâce aux Lions remettez la confiance qu'on a placé en vous.
Bonne chance pour Dimanche.
revoir ces Lions en qui on a toujours eu totalement confiance en face de leurs adversaires; le soudan aujourd'hui nous fait refléchir que dirait-on des teneurs de notre poule? De grâce aux Lions remettez la confiance qu'on a placé en vous.
Bonne chance pour Dimanche.

