PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
becker becker de Karlsruhe a écrit le 5 octobre 2004 à 21h57
salut à tous les tolieurs,ce sont de belles images là des Lions à l'aeroport de paris;pour ceux qui les connaissent de près , dites leurs qu'on est fier d'eux pour les performances en club,les beaux salaires,la considération des autres joueurs etc... mais qu'on aimerait
revoir ces Lions en qui on a toujours eu totalement confiance en face de leurs adversaires; le soudan aujourd'hui nous fait refléchir que dirait-on des teneurs de notre poule? De grâce aux Lions remettez la confiance qu'on a placé en vous.
Bonne chance pour Dimanche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist