ce message s adresse a nasoide etoo est sortie lors du match contre numancia et alors giuli est sortis aussi je vus le match notre etoo n a pas brillee et toute façons je prefere vu le match de samedi contre le soudan.(l entraineur du barça va faire gagne le titre grace)

