Le seul_vrai_ndolé de Montreal a écrit le 19 juin 2010 à 18h11 l Equipe des Lions est comme le 2-o au pays où on dit aux gens ...toi, viens jouer ici , toi viens jour ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...