Furtwangler a écrit le 19 juin 2010 à 18h08 je viens de discuter avec matip (car je parle comme lui la langue de goethe) et il m a fait comprendre que le coach ne lui a pas explique la raison de sa mise a l ecart. neanmoins il croit aux chances de cette equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...