@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/06/2010 Ã 17:56
Je souligne qu'il a joué pro pour que certains aient à l'esprit que ce sont les commentaires d'un ancien joueur pro. Je wanda seulement sur lui. Et puis pour ceux qui ont suivi ce match sur France 2, le verdict sur ce Gravelaine est sans appel.
Le débat est clos pour moi, je trouve même qu'on a déjà trop écrit sur ce faux gars.
Je souligne qu'il a joué pro pour que certains aient à l'esprit que ce sont les commentaires d'un ancien joueur pro. Je wanda seulement sur lui. Et puis pour ceux qui ont suivi ce match sur France 2, le verdict sur ce Gravelaine est sans appel.
Le débat est clos pour moi, je trouve même qu'on a déjà trop écrit sur ce faux gars.

