PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 juin 2010 à 17h00
@Tchato de Vincennes (France) le 19/06/2010 à 17:52

il se trouve que cette regle de double peine(Penalty+expulsion) a beneficié au Ghana aujourd'hui,il y'a quelques jours c'est l'afrique du sud qui a subit cela et beaucoup ont crié a l'injustice.en 2006 Arsenal s'etait retrouvé a 11 contre 10.en fait les arbitres appliquent strictement les regles de la FIFA et Gravelaine a juste dit que selon lui il trouvait cette regle trop severe,etant donné qu'il y'a deja un penalty de sifflé

@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/06/2010 à 17:53

nous n'avons apparement pas le meme objectif aujourd'hui.j'ai comme impression que certain tolieurs se complaisent a nous rabacher les memes trucs,alors l'heure est a l'unité.je wanda au carré
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist