@Tchato de Vincennes (France) le 19/06/2010 Ã 17:52
il se trouve que cette regle de double peine(Penalty+expulsion) a beneficié au Ghana aujourd'hui,il y'a quelques jours c'est l'afrique du sud qui a subit cela et beaucoup ont crié a l'injustice.en 2006 Arsenal s'etait retrouvé a 11 contre 10.en fait les arbitres appliquent strictement les regles de la FIFA et Gravelaine a juste dit que selon lui il trouvait cette regle trop severe,etant donné qu'il y'a deja un penalty de sifflé
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/06/2010 Ã 17:53
nous n'avons apparement pas le meme objectif aujourd'hui.j'ai comme impression que certain tolieurs se complaisent a nous rabacher les memes trucs,alors l'heure est a l'unité.je wanda au carré
il se trouve que cette regle de double peine(Penalty+expulsion) a beneficié au Ghana aujourd'hui,il y'a quelques jours c'est l'afrique du sud qui a subit cela et beaucoup ont crié a l'injustice.en 2006 Arsenal s'etait retrouvé a 11 contre 10.en fait les arbitres appliquent strictement les regles de la FIFA et Gravelaine a juste dit que selon lui il trouvait cette regle trop severe,etant donné qu'il y'a deja un penalty de sifflé
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/06/2010 Ã 17:53
nous n'avons apparement pas le meme objectif aujourd'hui.j'ai comme impression que certain tolieurs se complaisent a nous rabacher les memes trucs,alors l'heure est a l'unité.je wanda au carré

