PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 5 octobre 2004 à 15h10
@tolieurs

La sortie de WS ne signifie nullement un manque de confiance.Eto'o a aussi raison de se fâcher car il est l'homme qui débloque aussi les situations. A revoir le match, le problème était au milieu du terrain où les bons ballons n'arrivaient pas aux attaquants.L'équipe adverse était bien en place. La sortie d'Eto'o signifie aussi que Rilkaard ne voulait pas le faire jouer en titulaire qu'il mérite un peu de repos par % à Larsson le métis qui n'a pas évolué en plein lors des derniers matches. DU COURAGE ETOO. si rijkaard s'amuse, au mercato, Arsenal peut te reprendre car ses ambitions sont européennes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist