@On est ou la (Suisse) le 19/06/2010 Ã 17:23
J'ai pas parlé de racisme, je wanda seulement, ce sont les commentaires de tout le match, comme sur le :
non, pas un carton rouge.
Donc les règles du foot ne plaisent que quand elles arrangent, et je rappelle que Gravelaine a été un joueur pro.
J'ai pas parlé de racisme, je wanda seulement, ce sont les commentaires de tout le match, comme sur le :
non, pas un carton rouge.
Donc les règles du foot ne plaisent que quand elles arrangent, et je rappelle que Gravelaine a été un joueur pro.

