@Pivot (Saint-Marin) le 19/06/2010 Ã 17:39
on dira que c'est question d'appreciation.j'ai d'ailleurs aimé un moment quand ces mêmes journalistes français ont dit que les africains veulent trop jouer a l'européenne et que ce n'est pas bien,qu'il n'ya plus de dribble ou ce petit grain de folie,il y'a d'ailleurs eu un hommage a Roger Milla.
on dira que c'est question d'appreciation.j'ai d'ailleurs aimé un moment quand ces mêmes journalistes français ont dit que les africains veulent trop jouer a l'européenne et que ce n'est pas bien,qu'il n'ya plus de dribble ou ce petit grain de folie,il y'a d'ailleurs eu un hommage a Roger Milla.

