Buncol de Atlanta a écrit le 19 juin 2010 à 16h47 @ NGAKA "Hail to the Redskins", c'est l'hymne des losers que tu donnes aux Lions?.. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...