@On n'est où lÃ
@ Tous
A' propos des commentateurs de France 2
Moi j'ai vu des jugements trop extrêmes envers les ghanéens, c'est très subtil le RACISME, moi j'en veux aux commentateurs leur sévérité dans les jugements, pour une équipe composée en majorité de jeunes joueurs sans expérience. Lorsque je voyais ce match, la première chose qui se notait de prime abord à mon avis c'est le talent fou des Ghanéens, mais un talent encore acerbe. J'aurai aimé que ces journalistes en parlent aussi, au lieu D'INSISTER sur la "panique", "le manque de lucidité lorsqu'il arrivent à 30 mètres des buts" etc...ils le disaient chaque 5 secondes, et à chaque fois que le Ghana attaquait, ça frisait un peu trop la dérision, selon moi quoi...c'est tout
Pour moi ils en ont fait trop. Voilà !
@ Tous
A' propos des commentateurs de France 2
Moi j'ai vu des jugements trop extrêmes envers les ghanéens, c'est très subtil le RACISME, moi j'en veux aux commentateurs leur sévérité dans les jugements, pour une équipe composée en majorité de jeunes joueurs sans expérience. Lorsque je voyais ce match, la première chose qui se notait de prime abord à mon avis c'est le talent fou des Ghanéens, mais un talent encore acerbe. J'aurai aimé que ces journalistes en parlent aussi, au lieu D'INSISTER sur la "panique", "le manque de lucidité lorsqu'il arrivent à 30 mètres des buts" etc...ils le disaient chaque 5 secondes, et à chaque fois que le Ghana attaquait, ça frisait un peu trop la dérision, selon moi quoi...c'est tout
Pour moi ils en ont fait trop. Voilà !

