PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 19 juin 2010 à 16h39
@On n'est où là
@ Tous

A' propos des commentateurs de France 2
Moi j'ai vu des jugements trop extrêmes envers les ghanéens, c'est très subtil le RACISME, moi j'en veux aux commentateurs leur sévérité dans les jugements, pour une équipe composée en majorité de jeunes joueurs sans expérience. Lorsque je voyais ce match, la première chose qui se notait de prime abord à mon avis c'est le talent fou des Ghanéens, mais un talent encore acerbe. J'aurai aimé que ces journalistes en parlent aussi, au lieu D'INSISTER sur la "panique", "le manque de lucidité lorsqu'il arrivent à 30 mètres des buts" etc...ils le disaient chaque 5 secondes, et à chaque fois que le Ghana attaquait, ça frisait un peu trop la dérision, selon moi quoi...c'est tout
Pour moi ils en ont fait trop. Voilà!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist