Bundestrainer de Munich a écrit le 19 juin 2010 à 16h27 @tous, Qu est ce que Webo cherche dans cette equipe la, ou est Choupo? ca c est le desordre.... ca, on va perdre ce match! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...