wébo pour faire quoi ? les match amicaux sont bolèh ce mec en match officiel est quasi nulle pfff il n'arrive même pas a faire un Control de balle contre le japon c'était horrible hoko choupo garde mieux le ballon dos au but ça c'est même quoi ça la défaite me laissera insensible

