PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 juin 2010 à 16h17
@Pivot (Saint-Marin) le 19/06/2010 à 17:09

Oui mais qu'es ce que cette equipe qui sait si bien faire circuler le ballon a fait face a l'australie?elle s'est toute simplement eliminée de la competition alors qu'elle avait un bon coup a jouer a 11 contre 10 et en jouant face a l'australie.si vous ne voyez pas que c'est une grosse contre performance,je vous laisse vous gargariser sur le resultat nul.dans une semaine,le ghana aura a faire face a l'allemagne,et je ne veux pas etre pessimiste,mais c'est tres mal partie pour les ghanéens.
en passant seul essien manque a cette equipe,appiah est sur le banc de touche et ce n'est plus le meme joueur d'il y'a quelques années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist