s'lut à tous !
y a pas le feu, sortir 1 joueur n'a jamais été 1 acte défaitiste, mais participe parfois d'1e stratégie à oppérer.
éto'o a été sortie le wkend cela ne traduit pas tout ce ke vs dites. c'est des joueurs sur lekel compte richkaard pr des grands derbits. alors riské de le crèvé après 1 match contre numancia ? je n'en vois pas beaucoup de coach digne de réussir 1 pareil exploit. le barça est engagé sur plusieurs fronts et se présente kome 1 candidat sérieux alors le coach opte pr 1e rotation pure et simple de son effectif ; et c'est lors ds matches kome celui du wkend ke cela est possible.
y a pas le feu, sortir 1 joueur n'a jamais été 1 acte défaitiste, mais participe parfois d'1e stratégie à oppérer.
éto'o a été sortie le wkend cela ne traduit pas tout ce ke vs dites. c'est des joueurs sur lekel compte richkaard pr des grands derbits. alors riské de le crèvé après 1 match contre numancia ? je n'en vois pas beaucoup de coach digne de réussir 1 pareil exploit. le barça est engagé sur plusieurs fronts et se présente kome 1 candidat sérieux alors le coach opte pr 1e rotation pure et simple de son effectif ; et c'est lors ds matches kome celui du wkend ke cela est possible.

