PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 5 octobre 2004 à 13h36
s'lut à tous !
y a pas le feu, sortir 1 joueur n'a jamais été 1 acte défaitiste, mais participe parfois d'1e stratégie à oppérer.
éto'o a été sortie le wkend cela ne traduit pas tout ce ke vs dites. c'est des joueurs sur lekel compte richkaard pr des grands derbits. alors riské de le crèvé après 1 match contre numancia ? je n'en vois pas beaucoup de coach digne de réussir 1 pareil exploit. le barça est engagé sur plusieurs fronts et se présente kome 1 candidat sérieux alors le coach opte pr 1e rotation pure et simple de son effectif ; et c'est lors ds matches kome celui du wkend ke cela est possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist