@Pivot (Saint-Marin) le 19/06/2010 Ã 16:51
les Ghanéens n'ont pas bien joué du tou et ce match nul contre l'australie est synonyme d'elimination du mondial.ils avaient l'occasion de se qualifier aujourd'hui,ils ne l'ont pas saisie.d'ailleurs en quoi ont-ils bien joués?
c'est vraiment africain de se contenter du minimun
les Ghanéens n'ont pas bien joué du tou et ce match nul contre l'australie est synonyme d'elimination du mondial.ils avaient l'occasion de se qualifier aujourd'hui,ils ne l'ont pas saisie.d'ailleurs en quoi ont-ils bien joués?
c'est vraiment africain de se contenter du minimun

