@Lofombo le 19/06/2010 Ã 16:37
les ghanéens ont jusqu'a present joué a 11 contre 10 et n'ont pas montré grand chose.l'australie est encore plus faible que le japon et meme reduits a 10 c'est les australiens qui ont eu les occasions les plus dangereuses.
les ghanéens ont jusqu'a present joué a 11 contre 10 et n'ont pas montré grand chose.l'australie est encore plus faible que le japon et meme reduits a 10 c'est les australiens qui ont eu les occasions les plus dangereuses.

