@ menoua
toi ossi ,alex a juste un coup de mou ce dernier tps.
@ pivot
gar lep ça,ils n'ont pas de parti pris , le ghana deçoit disdonc , ils jouent trop les naifs
toi ossi ,alex a juste un coup de mou ce dernier tps.
@ pivot
gar lep ça,ils n'ont pas de parti pris , le ghana deçoit disdonc , ils jouent trop les naifs

