@Tous
1 a zéro pour.......les kangourous faute de main du goal ashanti sur coup franc.
Dis les kangourous ont un jeu rapide et direct en plus d'être aérien.
@Menoua
Voila que tu me rejoins c'est ma façon de pleurer.Hier j'ai fait un post ou j'espérais voir cette équipe mûre en 2012-
2014.Le problème qui va se poser sera celui de la stabilité de l'encadrement technique.
Je parle je parle penalty égalisation ghaneene et carton rouge pour un aussie
1 a zéro pour.......les kangourous faute de main du goal ashanti sur coup franc.
Dis les kangourous ont un jeu rapide et direct en plus d'être aérien.
@Menoua
Voila que tu me rejoins c'est ma façon de pleurer.Hier j'ai fait un post ou j'espérais voir cette équipe mûre en 2012-
2014.Le problème qui va se poser sera celui de la stabilité de l'encadrement technique.
Je parle je parle penalty égalisation ghaneene et carton rouge pour un aussie

