Pivot a écrit le 19 juin 2010 à 14h16 Il n'y a que les africains qui necomprennent pas qu'on doit TIRER au but. Avec ce ballon un tir anodin devient un lobe. Mais je suis confiant pour le Ghana. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...