JE sens apres la conference que les VIEUX la vont entrer.
Si R.Song joue je souhaite que l on perde sur une de ses erreurs.
Vous allez m insulter mais on ne vas pas faire la marche en arriere chaque jour....
Ca apprendra a PLG de vouloir faire les concession.Il aurait du suivre son instinct et les laisser en Turquie.
Si R.Song joue je souhaite que l on perde sur une de ses erreurs.
Vous allez m insulter mais on ne vas pas faire la marche en arriere chaque jour....
Ca apprendra a PLG de vouloir faire les concession.Il aurait du suivre son instinct et les laisser en Turquie.

