Pivot,
je suis de tout coeur avec toi...Les vieux dirigeants combinards du Cameroun pensent trouver une redemption sur les terrains de foot ...ahahaha! Le football des Lions est le reflet d'une societe qui se porte mal(vieux joueurs qo'on impose sur le terrain, bagarre entre joueurs, entraineur BLANC alors qu'il ya des camerounais meritant). Les ghaneens en effet iront tres loin, ils ont une vraie democratie ou seul les meilleuirs et les ELUS dirigent leur pays.
je suis de tout coeur avec toi...Les vieux dirigeants combinards du Cameroun pensent trouver une redemption sur les terrains de foot ...ahahaha! Le football des Lions est le reflet d'une societe qui se porte mal(vieux joueurs qo'on impose sur le terrain, bagarre entre joueurs, entraineur BLANC alors qu'il ya des camerounais meritant). Les ghaneens en effet iront tres loin, ils ont une vraie democratie ou seul les meilleuirs et les ELUS dirigent leur pays.

